D’autre part, si vous résidez en ville, choisissez l’extension verticale. Elle vous permet de construire une petite chambre ou un bureau à l’étage, à travers la surélévation de la toiture existante. Notre équipe peut vous réaliser un haussement entier de la maison, ou partiel en surélevant juste une partie de la toiture. En optant pour ce choix, vous pouvez gagner en hauteur.
Les extensions non attenantes et par excavation sont moins ordinaires. Ce type d’extension est surtout idéal pour la création de petit espace comme un studio, un atelier ou un espace de travail pour ceux qui travaillent à leur propre compte. Elle se trouve à l’écart de la maison et peut augmenter votre surface habitable.
Quant à l’extension par excavation ou par décaissement, la construction s’effectue au niveau de la fondation de votre maison. Si vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre maison, adoptez l’extension par le sous-sol. Cette solution est assez commune pour la construction d’une cave à vins, d’un garage souterrain ou d’un studio de musique. Par ailleurs, cet agrandissement peut servir aux jeunes comme salle de cinéma ou de salle de jeux.